Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scuba Dream Project !!!
26 juillet 2016

Création d'une Association

Après quelques échanges avec des professionnels concernant le sponsoring, j'ai décidé de créer une association qui défend la cause des personnes en difficulté physique ou sociale pour accéder aux sports et loisirs nautiques. Je serais apparemment mieux considérée en ayant ce statut pour avoir droit au soutien des partenaires professionnels et j'ai désormais le droit de lié le monde entier à ma cause!
Publicité
Publicité
Commentaires
Scuba Dream Project !!!
  • Projet personnel de création d'un centre de plongée dans les Antilles Néerlandaises qui accueillera aussi et surtout les personnes handicapées moteur et sensoriel, et les enfants en précarité et/ou ayant des troubles du comportement. Aventure à suivre...!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Scuba Dream Project !!!
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité